Comment devenir membre

Comment devenir membre
 Tous les propriétaires et copropriétaires indivis de terrains cadastrés situés autour du lac ou ayant droit d’accès au lac de même que tous les résidents majeurs de ces propriétés que ce soit à titre de conjoints ou parents du ou des propriétaires, à titre de locataires ou autre, peuvent devenir membres de l’Association en payant la cotisation annuelle exigée par le Conseil d’administration. Par autour du lac, on entend les terrains situés en bordure dudit lac.
 
 
À quoi servent vos cotisations
Vos dons, cotisations et les subventions accordées par la municipalité de Bolton-Est sont actuellement nos uniques sources de financement pour la réalisation des études et la mise en oeuvre des recommandations qui en découlent.  Des interventions ayant un impact majeur sur l’apport de sédiments dans le lac ont été effectuées en 2011-2012 et une partie des budgets alloués par la municipalité était conditionnelle à la contribution à part égale de notre association.  Nous ne pourrons agir sans faire appel à votre générosité.  
 
Nous sommes ravis que vous ayez répondu à notre appel et nous adressons des remerciements spécifiques aux résidents du chemin Jack Galvin qui ont contribué au financement des travaux dans leurs secteur.
 
 Parcourez la section "réalisations" pour en savoir davantage sur les réalisations et les projets de l'association.
 
Faites parvenir votre contribution et vos coordonnées à l'adresse suivante:
 
 
Association Lac Long Pond
527 boul. Laird
Ville Mont-Royal  QC
H3R 1Y5